Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
2 octobre 2008

retour à Paname

nous voici à Paris depuis maintenant trois mois. Tant de choses se sont passées depuis notre départ de St Domingue : de nombreuses larmes versées, des valises ouvertes et fermées tant de fois que certaines nous ont lâché en cours de route, de bien jolies vacances, quelques nuits blanches et une grande chasse au trésor pour trouver notre home sweet home. Le choc thermique (et je ne parle pas que de la météo...) a été rude, mais nous avons été braves et n'avons pas cédé face à l'adversité. Nos cartons sont enfin arrivés hier, nous avons réussi à tout caser (en gavant la cave, mais bon, ça c'est une autre histoire...). Nous allons maintenant prendre possession des lieux, apprivoiser nos nouveaux voisins et découvrir un nouveau quartier.
Et ce petit blog va reprendre en douceur... merci à toutes celles qui ont pris de nos nouvelles et qui nous ont encouragé, si vous saviez comme je suis heureuse de vous retrouver et de vous relire...

bullesparis
petites bulles pour la grande dame

Publicité
Commentaires
P
contente de te relire!<br /> Je suis venue plein de fois et repartie bredouille,<br /> mais cette fois, c'est la bonne!<br /> Installez vous bien, je reviendrai+++
R
enfin la photo a changé pour une aussi jolie et tropicale - en ce qui me concerne - <br /> chouette... chouette... chouette...
P
chouette te revoilà ... vite tu nous racontes !
V
Très contente de te revoir ! C'est vrai que j'en avais un peu marre de voir tous les jours ces chaussures rouges ;-)
C
Aprés plusieurs passages... te revoilà!!<br /> A bientôt!!!
made in caraïbes
Publicité
Publicité