Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
12 novembre 2009

un peu de nerfs, que diable !!!

et j'en manque un peu de nerfs, justement... en fait, je trouvais ces petits tubes de granules multicolores beaucoup plus sympas à photographier que mes vilaines boites d'antibios... bon je vous passe la liste de mes petits bobos du moment, aucun intérêt pour la blogosphère... Je passe mon tour sur le mustard challenge de fred mais je garde mon idée initiale dans un coin de ma petite tête... pour les curieuses, ça devrait être en ligne ce week-end (j'ai le sens du teasing, hein ?)

homeo
granules, nov. 2009

Publicité
Commentaires
C
argh' bon rétablissement!
S
bon ça ne va pas fort alors avec tous ces petits tubes!!!! plus les antibios....<br /> vivement demain si j'ai bien compris? ;)
L
zut courage!!!! je viens d'avoir ton petit mot et yes c'est mort pour lundi c'est le jour de la cesarienne si je n'ai pas accouche d'ici la... je te tiens au courant en tout cas et toi retape toi!!!!<br /> <br /> Courage et le cataplasme de moutarde t'y as pense???<br /> <br /> kiss
made in caraïbes
Publicité
Publicité