Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
9 novembre 2009

HSE the trendy chale

j'ai un seul vilain défaut... celui de butiner de blog en blog, loucher sur les créations des unes et des autres et de bien souvent ne pas laisser de petit message... je sais c'est mal... le blog de Melle Sophie fait partie de ceux que je vais voir régulièrement, en lorgnant ses créations, en découvrant son univers... il se trouve qu'elle fête sa première année sur la blogosphère en organisant un tirage au sort avec un Trendy Châle à la clé 100% Kidsilk Haze de la couleur de notre choix... Un commentaire, l'info relayée sur votre blog et croisage de doigts de pieds pour le tirage au sort le 23 novembre... Bon, je vous laisse, moi je retourne à la couverture que je tricote religieusement pour la poupée de ma puce... y'a pas de petites créa, hein ?

Edit : Poppy, c'était la bonne nouvelle du dimanche soir... Merci Melle Sophie et bonne semaine tout le monde !

tricoti
tricoti, nov 2009

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne.<br /> En parcourant vos différents articles et en voyant vos jolies créations, je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez ainsi profitez des dernières tendances et des fonds de tiroir qui, j’en suis sûre, titilleront votre créativité !<br /> Ma petite mercerie, c’est une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie ! <br /> Bonne visite,<br /> Ma petite mercerie.
N
exactement la couleur de mon petit tricot, que je recommence dailleurs...
S
moi, je dis que quand on fait une couverture au point mousse, on peut bien se le tricoter le trendy!!!!<br /> (ps: mais non dis je fais pas la tête, tu rêves! pas mal de boulot mais c'est tout ;))<br /> big kisses
R
je crois que nous avons le meme defaut....<br /> tiens une bonne idee dans mes competence le tricotage d une couverture pour les poupees...
made in caraïbes
Publicité
Publicité