Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
8 octobre 2008

nouveaux repères

... et nouveaux plaisirs, pour elle comme pour moi, c'est essentiel... Pour apprivoiser ce nouvel environnement et créer de nouveaux rendez-vous. Celui du Jardin des Tuileries est devenu un incontournable parce que nourrir les canards est une grande nouveauté pour elle et faire un tour de manège un grand plaisir...pour moi.

Edit du 9/10: ce petit blog a aujourd'hui 1 an, 1 mois et 1 jour...


bassindestuileries
bassin des tuileries - septembre 2008

Publicité
Commentaires
K
Cette photo est vraiment très belle... Une émotion passe...
S
très joli moment immortalisé dans cette non moins belle photo plein d'émotion
S
Happy 1 an en retard ;-)
L
Avec du retard, bon anniversaire de blog !<br /> Pour me faire pardonner, je te propose de participer à mon nouveau challenge photo ! :) A bientot !
P
j'imagine qu'il faut un peu de temps ...
made in caraïbes
Publicité
Publicité