Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
25 juin 2008

addict

elle n'a pas deux ans et je me demande souvent si ça peut s'aggraver... je sais bien que c'est une étape incontournable pour une petite fille de cet âge mais d'où lui vient ce côté si fifille. Pour être tout à fait honnête, j'adore les chaussures moi aussi mais ça ne se transmet pas dans les gênes, si ? Et cet après-midi, pendant que j'étais totalement gavée absorbée par le tri préparatoire au déménagement, ma poupette avait décidé de réorganiser le coin chaussures de sa maman. Et pour faire les choses consciencieusement, l'essayage était indispensable...

shoes
comme maman

Publicité
Commentaires
T
Tu m'étonnes, de si belles chaussure srouges, j'aurais fait comme elle !
M
Elle est extra cette photo
S
Un bisou en passant, j'espère que ça va. A TRÈS VITE.
K
Trois mois sans nouvelles... j'espère que tout va bien. Bisous.
J
tu vas revenir, dis????!!
made in caraïbes
Publicité
Publicité