Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
21 juin 2008

back from paradise #4

c'est certainement l'une des plus jolies vues que j'ai pu observer depuis bien longtemps. Cette baie est tout simplement magnifique. Au loin, vous pouvez presque toucher du doigt l'Ile Fourchue et l'Ilet Tintamarre. Bon week-end à toutes. Je reviens lundi après un dernier week end sur notre île...

backfromparadise4
anse du vieux colombier, st barth

Publicité
Commentaires
M
pour un dernier weekend antillais c'est parfait ! je connais très bien cette île, depuis 1981, et cette plage est certainement le seul endroit qui n'ait pas changé et est resté merveilleux. j'espère que le retour à paris n'est pas trop dur, courage.
M
Incroyable! Superbe.
J
oh putain!! c'est ce qui m'est venu à l'esprit devant cette photo!! roh c'est magnifique, tu l'as dit.<br /> Déjà le dernier weekend?! profite profite, bises.
K
profitez bien de votre dernier WE....
made in caraïbes
Publicité
Publicité