Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
20 juin 2008

back from paradise #3

... étant donné le ramdam de ces prochains jours, je me suis dit que ça vous plairait davantage de voir de jolis paysages plutôt que des piles de magazines à trier... De ce fait, vous allez pouvoir admirer de jolies photos de St Barth en attendant de plus calmes instants. Et surtout merci pour vos messages, ça me fait beaucoup de bien. Milles bises à chacune d'entre vous.

edit : ce que vous voyez tout au fond n'est pas une 4 voies mais une piste d'atterrissage. LA piste d'atterrissage tout courte face à la mer de St Barth... Installées dans un petit coucou 4 places (confortable au demeurant), je peux vous dire qu'on ne faisait pas les malines à l'atterrissage... Pour info, mon homme était, lui, tout sourire. Un vrai gosse...

backfromparadise3
baie de st jean

Publicité
Commentaires
P
C'est comme sur St Martin. La piste est au bout d'une plage, y'a des tarés qui viennent sur la plage uniquement pour que les avions leur atterissent juste à côté. De même au décollage, l'avion se met dos à la plage, et les mêmes tarés sont derrière pour voir si un réacteur d'avion s'est vraiment chaud et bruyant !!!!!!<br /> la piste est très courte, et s'est assez impressionnant !!
R
très zoli... ça ressemble tellement à Angra dos Reis (sud de Rio de Janeiro...<br /> <br /> sinon toutes les personnes que je connais qui sont allées à Saint Barth parlent du cauchemardesque atterrissage...
S
Je veux bien avoir peur le temps de l'atterrissage si y'a un séjour là bas à la clé moi ;-)
L
cette piste me fait cauchemarder!
J
le rêve...
made in caraïbes
Publicité
Publicité