Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
8 juin 2008

un dimanche entre filles

et des heures passées à faire des câlins, à lire, à cuisiner un fondant au chocolat, et à dessiner. Juste elle et moi. J'aime le dimanche depuis qu'elle est là pour briser ce silence qui me semblait si pesant auparavant. J'aime l'entendre traverser la chambre avec mes escarpins, la voir dessiner seule dans son coin et se raconter ses propres petites histoires. Mais surtout, j'aime la voir découvrir le monde avec autant de curiosité et d'assurance.

dimanche2
cuesta hermosa

Publicité
Commentaires
S
des bises , je pense bien à toi!<br /> psst: je relisais....6 juillet à Paris??? j'y serai aussi!!!<br /> tu vois ce que je veux dire? ;)
L
joli instantané de vie ;<br /> t'es taguée chez moi, si tu veux traverser la planète.
S
C'est vrai qu'ils sont jolis ces petits pied sur le goudron. <br /> Profite choupinette.
R
très belle photo.... moi aussi je leur suis reconnaissante à mes trois car l'expatriation c'est fantastique....mais seules celles qui en sont savent combien nos mecs bossent comme des dingues et comme les dimanches et les soirs sont longs...
N
ah ces enfants, ils ont vraiment le pouvoir de nous faire vivre tant d'emotions... Jolie photo!
made in caraïbes
Publicité
Publicité