Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
18 juin 2008

back from paradise

je suis de retour mais j'ai encore la tête un peu là-bas... Mon homme en parlait depuis longtemps mais je n'y pensais déjà plus : le retour, le déménagement, le stress de la paperasse... Alors, avant le coup de feu final, il a décidé de nous organiser un week-end surprise, 4 jours de rêve sur une ile des Petites Antilles : Saint Barthélemy. Je vous vois faire la moue et penser tout de suite au côté bling-bling de cette ile. Moi aussi, j'avais des doutes mais l'idée de partir comme ça à l'improviste, deux maillots, un paréo et notre puce sous le bras... Bling-bling ou pas, pourquoi pas? J'ai découvert une ile ravissante, très différente de la République Dominicaine au niveau des paysages et de l'atmosphère, pleine de charme, de superbes plages, une eau turquoise de folie... En basse saison, c'est un petit village les pieds dans l'eau. Mon homme avait choisi un très bel hôtel, j'étais scotchée. Je le suis encore. J'ai l'impression d'être partie dix jours, ma puce a profité de son papa (moi aussi d'ailleurs...) et je plane encore... Bon, allez, c'est pas tout ça mais il me reste une tonne de tri à faire...

backfromparadise
inoubliable

Publicité
Commentaires
S
hmmmm ! Moi j'y foncerais bien, avec plaisir !
J
oh wouah!!! j'ai pas fait la moue, jte jure et puis, un séjour organisé par son chéri, c'est le rêve...
R
veinarde...<br /> euh moi j'ai pas du tout fait la moue en lisant ton post et la destination !<br /> ça va pas la tête ? <br /> allez courage pour la suite...
P
Cela ressemble beaucoup à ST Martin ;-))) vous en avez bien profité, c'est l'essentiel, des souvenirs plein la tête, vont te permettre d'attaquer ton tri ;-))<br /> Biz
S
tu vas nous en montrer plus j'espère!<br /> il sait motiver ses troupes ton pigeon voyageur ;)
made in caraïbes
Publicité
Publicité