Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
29 avril 2008

tout vient à point...

vous connaissez la suite. Et de la patience, ici, il en faut... Elle m'avait gentiment envoyé cette petite merveille pour Salomé, il y a de cela trois mois. J'ai guetté le facteur, suis allée à l' Institut Postal Dominicain et j'ai finalement abandonné... Et puis finalement , ce matin, le facteur s'est enfin décidé à venir frapper à notre porte. Je m'étais promis de le prendre en photo, celui-là, avec le colis dans les mains pour immortaliser ce grand moment. Il l'a échappé belle, j'étais sous la douche...
Merci, Karen, merci mille fois pour ta gentillesse, c'est superbe. Tu as de l'or dans les mains... Et puis, grâce à toi, nous avons dégusté notre premier thé entre filles.

 

Edit : cette petite poupée "kewpie" faisait partie du colis. Elle s'est même souvenue que j'étais fan de ces petites poupées vintage...

teefortwo
tee for two

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe ! Elle en a de la chance ta Salomé !
L
super mignon!!!<br /> <br /> Si tu savais le nombre d etrucs que j'ai aussi jamais recu ici arghhhhh!!!<br /> <br /> kiss
S
Trop chouette !
P
Elle a de l'or dans les doigts et un coeur magnifique Karen :-)))<br /> Bon, alors 3 mois il a mis le paquet, c'est terrible la poste chez toi, la facteur passe une fois par mois ;-)))
K
j'hallucine !!<br /> j'en reviens pas ! je m'appretais a en faire un autre !!!!<br /> <br /> bouh...ne jamais perdre espoir !!! ;o)
made in caraïbes
Publicité
Publicité