Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
23 avril 2008

tête en l'air...

le temps passe trop vite, il file même. Les journées se succèdent et je n'ai le temps de rien faire. Ou je ne me secoue pas assez le cocotier, c'est une autre façon de voir les choses... Pourtant la "tou dou liste" est longue et je prend du retard, mon homme ne sait plus comment me supplier de faire avancer les deux-trois petites urgences domestiques, les papiers s'empilent, les messages aussi et moi je n'arrive pas à passer à la vitesse supérieure... Pourtant, je sais gérer plusieurs choses à la fois (si, si...), j'ai eu un travail, stressant et des journées plutôt chargées mais j'ai dû perdre le mode d'emploi, allez savoir... La vérité c'est que la paperasserie me fait horreur, je hais les formulaires, les factures et les courriers de toutes sortes... Alors en attendant de me secouer les puces, je profite du moment présent et je savoure chaque seconde avec ma puce...

couettes_au_vent
Couettes au vent

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison!!!<br /> profite.......
Z
j'aime bcp cette photo! (celle de dessous aussi, hein!)
J
jsuis un peu dans le même genre de phase...profite de ta puce, du soleil de cet océan qui me fait rêver!!!<br /> (tu l'as pas emmenée chez le coiffeur finalement!!)
N
Finalement, les couettes sont adoptées !!
L
je te lis et je me retrouve a 100%!!!<br /> <br /> Courage... et ne change pas, trop triste les papiers...
made in caraïbes
Publicité
Publicité