Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
31 mars 2008

premières couettes

il ne me reste plus que quelques petites minutes pour faire mon dernier post du mois de mars, histoire de conclure ce mois difficile par une petite note légère... Ça fait des semaines (pour ne pas dire des mois) que je me dis qu'il faut que j'emmène ma petite puce se faire couper les cheveux. Je ne l'aime que les cheveux courts, ça lui donne une petite bouille comme j'aime... Mais voilà, j'ai remis ça au lendemain semaine après semaine parce que ce n'était pas bien grave et pas vraiment urgent... Et puis hier, j'ai eu une idée...

Edit : la photo a été prise de façon à voir les deux micro-couettes... Si je me décide à les laisser pousser, je vous promets de vous montrer son joli sourire...
Edit 2 : soyons fou, je vous propose de voter : pour ou contre les couettes ? Et ne me demandez pas ce que vous gagnez en participant, je ne sais rien faire de mes dix doigts..
Edit 3 : toute ressemblance avec un post existant est totalement fortuite... jolie coïncidence...

 

couettes
premières couettes

Publicité
Commentaires
L
oh oui! comme notre Szymette!!! Terrible!
C
Pour l'instant c toi qui décide alors fais toi plaisir car après c en général cheveux longs de princesse... -)
E
Triple vote pour les couettes, c'est trop mignon :-) Et puis quelle variété de chouchous et autres elastiques, il y en a pour tous les goûts d'une petite fille coquette!
S
mignon ton edit 3 ! Merci ;))))
K
je suis pour les cheveux courts mais plus tard, quand elle sera plus grande - <br /> tant qu'elle est petite les couettes c'est si chouette ;o)
made in caraïbes
Publicité
Publicité