Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
28 mars 2008

cueillette de pâques

à défaut de rechercher des œufs de Pâques au chocolat cachés dans un grand et beau jardin (mon rêve), nous avons décidé de partir à la chasse aux coquillages de Pâques. Une petite tempête nous a gentiment donné un petit coup de pouce amical, nous offrant de belles plages clairsemées de coquillages. Il y en avait beaucoup, partout et de toutes les formes...

Edit du soir : après quelques longues journées d'absence, trop longues à mon goût, je vous retrouve enfin... chuis bien contente d'être de retour... comment ça, vous n'aviez rien remarqué ?

paques
easter shells

Publicité
Commentaires
L
ohhh la cueillette aux coquillages mais quelle bonne idée mais bon c'est pas chez moi que je vais savoir le faire ,hihihi par contre pour le jardin ,là ça va ,bizzz ;))
M
Bon, les coquillages, c'est moins bon que le chocolat, mais c'est plus joli :-)
S
une belle cueillette de Pâques originale !<br /> dis tu nous reviens quand pour de vrai pas juste pour poster tous les 15 jours??<br /> je t'embrasse
S
Trop belle cette photo ! Moi aussi j'veux sentir le sable chaud sous mes pieds ;((((
V
Bien sûr qu'on avait remarqué... Je pensais que tu passais du bon temps à la plage !
made in caraïbes
Publicité
Publicité