Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
2 avril 2008

tombé du ciel

je l'ai trouvé sur le bord du chemin que j'emprunte chaque matin à cheval. Impossible de le remettre en lieu sûr alors j'ai eu envie de le montrer à Salomé pour lui expliquer que c'était la maison d'un petit oiseau... Nous lui avons trouvé une place dans notre jardin en espérant qu'il soit adopté. Je ne me fais aucune illusion mais sait-on jamais ?

nid2
petit nid douillet

Publicité
Commentaires
L
Hum il est superbe !!!!
I
C'est magnifique, j'espere qu'il sera vite re-adopté !
P
ça alors! c'est superbe, je n'avais jamais vu ça, je me sens toute petite avec mes aiguilles à tricoter.
L
il est magnifique ce nid et le tressage est vraiment incroyable...on dirait que ça a été fait a la main par des hommes tellement c'est beau...haaaa ces p'tits oiseaux ,ils sont plein de talents...bizzz ;))
R
nous aussi au Brésil on a la même oeuvre d´art !<br /> c´est très impressionnant... un magnifique tissage...<br /> tu sais je n´ai pas de doutes qu´il soit habité bientôt...
made in caraïbes
Publicité
Publicité