Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
12 novembre 2007

portraits

Le thème du mois de novembre a inspiré beaucoup beaucoup de participant(e)s... Les portraits font partie de notre quotidien : anniversaires, portraits de famille, instants volés... Moi qui suis une dingo du clic, je suis toujours ravie de pouvoir capturer tous ces visages que j 'aime. Pour le premier portrait, j'avais voulu être plus originale (un peu, pas trop, hein...) avec le portrait d'une chienne prénommée Haïti pleine de tendresse. Pour le second, je me suis laissée aller à la tendance générale avec la bouille de Salomé (je n'ose compter le nombre de photos que j'ai fait d'elle depuis son arrivée...)

portraitnov2
Portrait #2 : Salomé


portraitnov2_haiti
Portrait#1 : Haïti

Publicité
Commentaires
K
Qu'elles sont belles...
C
De trés belles photos...
S
et dire qu'après tu cherches des cours de photo!!!<br /> j'adore la forme de ses yeux en amandes.<br /> tu as bien fait de la poster!!
D
Joli parallèle!
R
Haïti est très belle<br /> mais les yeux de Salomé... <br /> quel joli portrait d´une petite fille au regard très expressif...
made in caraïbes
Publicité
Publicité