Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
15 novembre 2007

ça couve...

le mois de novembre a mal démarré : états d'âme, intempéries, doutes, petits bobos, grosses fièvres... Allez, c'est pas grave on continue. Et puis, au fur à mesure du temps qui passe, une vilaine et sournoise impression : et si ce mois de novembre était un mois à poisse ? Un mois à compter les galères, les résoudre et les voir venir à nouveau... des petites galères qui se suivent et ne se ressemblent pas... même ici, ça donne juste envie de rester à la maison et se boire un bon thé, broder, lire et résister... en attendant que le vent tourne. Suis définitivement fâchée avec le mois de novembre...

Publicité
Commentaires
M
je suis contente de découvrir enfin ton blog! <br /> mais alors qu'est-ce que c'est que ce petit coup de mou allez haut les coeurs, je pense bien à toi.
M
je suis contente de découvrir enfin ton blog! <br /> mais alors qu'est-ce que c'est que ce petit coup de mou allez haut les coeurs, je pense bien à toi.
R
courage il ne reste plus que 15 jours<br /> mais quand j´y pense, le mois de novembre est le mois de la pluie ici, du frais, le mois du décès de mon père, il commence par la Toussaint, il fait stresser car on est dans le compte á rebours de Noël... je dois booster les enfants pour les dernières évaluations avant les grandes vacances... oui décidement moi non plus j´aime pas le mois de novembre<br /> heureusement aujourd´hui, 15 nov, c´est un joli anniversaire á voir sur mon blog...
K
Plus que 15 jours et le mois de décembre arrive...<br /> En attendant, je t'envoie de la poussière de fées, elle fera peut être des miracles ;-)
S
toutes mes pensées pour ce vilain mois de novembre alors ;)<br /> vite décembre pour Girmette!!!<br /> bisous d'ici!
made in caraïbes
Publicité
Publicité