Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
23 janvier 2009

résolution #3 : oser

des listes qui n'en finissent plus, des envies, des passions ou juste une curiosité : et si c'était à ma portée ? Évidemment, il faut accepter la médiocrité du résultat, apprécier le goût de l'effort et surtout persévérer... ça marche pour le tricot mais aussi pour le sport, la cuisine ou le dessin... mais quand je la vois habiller ses deux princesses ou quand elle parle de "petite victoire personnelle, satisfaction de la tricoteuse du dimanche", ça me donne envie de continuer. Je suis encore loin de rentrer dans le club très fermé des blogueuses aux mains de fée dont elle aussi fait partie mais je vais tâcher de m'accrocher ne serait-ce que pour le plaisir... Et puis c'est tellement mignon de voir Salomé intriguée par les aiguilles...

pointmousse

point mousse pour Vanille

Publicité
Commentaires
L
ose, tu as raison! pour le moment ton ouvrage est tout à fait ravissant!
Z
ben oui, ose (en plus, comme il est dit au-dessus, ça m'a l'air très bien!).
P
Moi je dis que c'est parfait !!!!! il faut oser, oser et encore oser !!!
K
oh cette couleur !!!<br /> tu fais quoi / <br /> <br /> si tu as besoin d'aide sur youtube il y a plein de videos, et sur tricotin.com des bons tuyaux....
S
tu m'as l'air vraiment très bien partie, même avec la fièvre c'est facile de s'en rendre compte... continue comme ça! :)
made in caraïbes
Publicité
Publicité