Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
24 mai 2008

brothers & sisters

parfois je me demande ce que sera notre vie quand elle ne sera plus la seule, quand notre attention ne sera plus focalisée uniquement sur elle... je sais qu'il y aura un moment difficile à passer, qu'elle devra s'adapter et nous aussi... mais ce que je suis le plus impatiente de découvrir c'est la naissance d'une fratrie, de voir se tisser de nouveaux liens et découvrir de nouveaux jeux à deux...

P1180938
jeu de miroir

Publicité
Commentaires
Z
c'est effectivement un (des) moment(s) fort(s)!<br /> Et pendant un temps, j'ai eu la sensation de trahir notre aîné, en attendant sa soeur. La sage-femme qui me suivait alors trouvait ça trop intense, la notion de trahison, et me conseillait de fouiller du côté de chez moi, qui suis la cadette...<br /> Tout ça est passé et ils sont deux, un et une, et leur relation est riche!
R
alors ????<br /> je rentre de WE et je vois ça !!!!! je tiens plus en place !!!
S
alors???
K
c'est une annonce???ou bien ???<br /> ton homme t'a convaincue???
J
est-ce que tu vas nous annoncer quelque chose??
made in caraïbes
Publicité
Publicité