Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
19 mai 2008

clic-clac

comme d'habitude je suis en retard... Je sais qu'elle ne m'en voudra pas... Merci Karen, pour ce challenge photo, j'avais besoin de me remettre un peu au boulot, c'est reparti...

safran2
#1 macro : safran ardant

avantapres

#2 avant-après et vice-versa : mon lit le week-end se transforme en terrain de jeux, il m'arrive de le faire trois ou quatre fois dans la journée... mais c'est tellement bon...

colibri

#3 un animal : un colibri pris sur le fait


indispensable

#4 indispensable : son sourire, oui je sais ce n'est pas un objet mais c'est tout de même plus joli à regarder qu'un APN, non ?


herbesfolles

#5 dans un magasin : les herbes aromatiques... menthe, citronnelle, romarin, basilic... je m'y arrête systématiquement juste pour le plaisir de les sentir


Publicité
Commentaires
M
Superbes photos et cet étal d'herbes quelle merveille.<br /> Le rayon dans mon "grand frais" préféré est riquiqui à côté mais j'y vais systématiquement c'est un besoin ....
L
très belles tes photos...
E
Qu'elles sont belles tes photos, elles respirent la gaieté ! J'adore le avant-après, (chez nous le lit reste très souvent version "avant", je suis très paresseuse pour faire le lit ;-)… le colibri si joli, on distingue ses ailes qui vont vite vite !!! et ta puce à croquer ! … de vivre dans un si bel endroit, on doit vraiment avoir la sensation d'être en vacance toute l'année, le bonheur ! :-)
L
très jolies photos, pleines de poësie.
C
Le lit sans dessus dessous a un petit côté très attanchant...
made in caraïbes
Publicité
Publicité