Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
6 mars 2008

petits plaisirs...

Taguée par la fille d'Ipanema depuis quelques jours, je profite d'un moment de calme à la maison pour répondre à son invitation. Non, parce que mes parents en vacances, une copine déboussolée et ses deux petites filles de passage à la maison, ma petite puce malade et mon homme absent... je ne sais plus où donner de la tête... et n'insistez pas, c'est complet, il n'y a plus aucune chambre de libre...

Si Amélie Poulain aime briser la croute des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons toutes de petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au cœur... Après avoir révélé vos trois petits plaisirs, il faudra taguer 5 autres personnes...
* croquer à pleines dents dans une figue bien mûre, encore tiède de son après-midi au soleil...
* sentir les rayons du soleil sur ma peau en fin d'après-midi, à la plage ou ailleurs, j'ai toujours l'impression que mon corps se recharge...
* engouffrer mon visage dans le cou de la jument que je monte en ce moment, juste sous le crin et oublier le monde qui m'entoure...
* savourer une assiette de jambon blanc-coquillettes et redevenir une petite fille...

Silo, Else, Karen, Fred, & Julia à vous... oui, je sais, y'en a marre des tags...

edit du soir : cela dit, moi j'adore être taguée, c'est une façon de savoir que l'on pense à moi...

Publicité
Commentaires
R
girmette, donde estas ???
R
Girmette ma belle oú es tu ???
L
j'adore lire les tags des autres...Ah AH AH!!!<br /> <br /> kiss
S
je te laisse la figue et les coquillettes, je prends le soleil en fin de journée et aussi le cou de la jument....ouai je sais ça fait longtemps et je ne m'y suis toujours pas remise mais peut-être après le déménagement qui sait?<br /> en attendant pour moi c'est plutôt le cou des enfants ;)<br /> je m'y colle bientôt!
E
mmh! le soleil en fin de journée… tout comme toi j'adore !<br /> et puis les coquillettes-jambon aussi ! j'aime beaucoup partager ce petit plat avec Mila… et puis moi aussi alors je m'y colle très vite à ce petit tag, d'autant que tu n'es pas la première à me le proposer alors promis, j'y réponds ces jours-ci ! ;-) Bon week-end !
made in caraïbes
Publicité
Publicité