Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
15 mars 2008

héritage

nom masculin; au sens figuré, tout ce qui est transmis par les générations précédentes. J'ai donc vu Salomé ces dix derniers jours rire, danser, courir autour de ses grand-parents, j'ai entendu des comptines que j'avais totalement oublié, vu mes parents jouer dans les vagues comme des enfants... je me suis énervée aussi parce que la cohabitation a toujours ses limites et les caractères bien trempés font aussi partie du patrimoine familial... Et puis les vacances sont vite passées, les farces et les jeux de cache-cache se sont arrêtés, la maison est calme... et bien vide maintenant...

heritage

Publicité
Commentaires
S
j'en ai loupé des choses ici!<br /> De bons et heureux moments malgré les petites difficultés de cohabitation...
S
La famille, l'héritage, la cohabitation et les caractères bien trempés, je vois très bien de quoi tu parles.
C
Tu habites au Paradis!!!!
R
c'est tout à fait ça....<br /> belle photo...<br /> ouf je sais que ton absence était pour la bonne cause !!!
E
Jolie photo!
made in caraïbes
Publicité
Publicité