Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
13 février 2008

bye bye monsieur salvador...

je viens d'apprendre le décès d'Henri Salvador à l'âge de 90 ans. C'est triste et puis c'est une partie de mes premiers souvenirs de variété qui s'en vont avec lui... Je l'ai re-découvert tardivement jazzman de talent et amoureux de bossa nova. Son album "chambre avec vue" a longtemps tourné en boucle à la maison. Sa bonne bouille et sa gouaille vont terriblement me manquer...

henri_salvador_reference

Publicité
Commentaires
L
Adieu l'Artiste ,on t'aimait bien...
C
ouh oui , dis donc , que de souvenirs ...
M
C'est triste je l'adorais, j'avais presque l'impréssion qu'il était invencible. En tout cas pour moi il reste eternel!
L
moi je dis quelle belle mort !! trop de chance apres une chouette vie...jardin d'hiver me fera toujours penser a mes petits dejeuners au Vietnam dans un petit resto ou cette chanson tournait en boucle!<br /> <br /> kiss
K
Petit pincement pour moi aussi...
made in caraïbes
Publicité
Publicité