Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
12 février 2008

le plaisir des yeux avant tout

je ne suis qu'une ingrate... karen m'a très gentiment citée la semaine dernière dans sa liste des dix blogs pour l'award "you make my day". Une fois de plus, je suis en retard pour rendre ma copie. On ne se refait pas...
Il me serait très facile de citer les grands classiques de la blogosphères, les globe-trotteuses de tout poil ou les blogueuses de  talent qui accompagnent ma tasse de café matinale et dont je ne me lasse pas.
Il y a cependant un univers qui me fascine et que je regarde avec curiosité, admiration et envie aussi, soyons honnête... je veux parler de ces blogs où la photographie, le graphisme et le design l'emportent sur les mots.
Et comme je ne suis pas très douée pour exprimer très clairement par écrit ce que je ressens, je vous invite donc à découvrir ou re-découvrir les univers de maïze, pomme, deliss, simply photo, 3191, laissez faire, particules, port2port, olivelse & les zigouis...

Publicité
Commentaires
B
Rôh, je suis touchée ! merci de ces gentils mots. :)
L
je viens d'aller y faire un petit tour et franchement merci beaucoup pour tous ces p'tits trésors de la blogosphère que je connaissais pas encore...superbe...moi qui aime les jolies photos ,là je suis servie ;))
L
chouette je ne les connais pas tous... you made my day poulette!<br /> <br /> kiss
S
j'en visite certains que j'apprécie beaucoup, un monde différent!
made in caraïbes
Publicité
Publicité