Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
26 janvier 2008

dix-huit heures

c'était hier en fin d'après-midi, vers dix-huit heures. L'heure que je préfère dans les quartiers populaires de la capitale, l'heure à laquelle tout le monde rentre chez soit : la rue grouille, les camionnettes de transports publics sont bondés, les motos taxis slaloment entre les voitures, les quelques piétons aussi. Les trottoirs sont envahis : fruits et légumes, chaussures, sacs, que sais-je encore... Un festival de couleurs, de visages et de vie tout simplement.

jourdemarche
Jour de marché

Publicité
Commentaires
C
18h du soir et il fait jour! y a pas de justice moi je dis... -)
R
quelle belle photo et quelle belle femme... ah les couleurs...<br /> enfin, moi je suis sensible á ces femmes lá...<br /> comme Silo, ce n´est pas très éloigné, moi non plus,de nos scènes de rues au Brésil...
S
je regarde et je me dis que c'est pas si éloigné de mes scènes de rue...<br /> pas si éloignées en fin de compte!<br /> et j'aime le fond flou sur lequel elle ressort si bien.
P
un vrai festival de couleurs !<br /> j'en ai plein de souvenirs...
made in caraïbes
Publicité
Publicité