Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
25 janvier 2008

graines de paradis

il m'arrive de temps en temps d'acheter une épice, une graine, un fruit qui m'intrigue par sa forme, sa couleur ou qui tout simplement me séduit. En rentrant à la maison, je prends le temps de l'observer, de l'apprivoiser en quelque sorte et pour finir, nous faisons connaissance...

Conseil du jour : Pour lutter contre le mal de mer, sucez une noix de muscade (sans l'avaler, c'est toxique). Si vous n'avez pas de noix de muscade, allez-y en bicyclette. Ce n'est pas de moi, c'est de Desproges... 

cekoidon2
Sweet Muscade

Publicité
Commentaires
M
Décidément, j'ai beaucoup tes photos: tes photos de plage, ta fille au cirque, ta fille sur la plage (celle-là je l'adore), la vie locale...ton blog est un vrai plaisir des yeux !
M
Très belle photo !
S
j'adore la noix de muscade...et ta photo ;)<br /> (je ne t'oublie pas, je suis juste à la ramasse!!)
P
quelle joie de decouvrir de nouvelles épices ... tu as bien raison d'en profiter et de nous en faire profiter
made in caraïbes
Publicité
Publicité