Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
15 janvier 2008

au saut du lit

elle nous avait proposé un nouveau challenge photo : au saut du lit ( au figuré comme au sens propre ), notre tasse préférée et notre paire de chaussure préférée, à nous d'être inventive, disait-elle... Juste le mois de janvier soit 3 petits lundi. Bon, ça commence bien parce que je suis un tout petit peu en retard et être inventive au saut du lit, c'est ça le vrai challenge... Et puis finalement j'ai opté pour la version très réaliste : un bibi et une histoire... et un câlin aussi, mais ça c'est privé...

sautdulit
au saut du lit

Publicité
Commentaires
S
je n'ai pas rempli ce challenge mais je vois plein de belles photos sur nombre de blogs
P
chez toi aussi c'est bibi au lit le matin? c'est agréable de pouvoir prendre le temps le matin.
S
ah les bibs du matin....doux souvenirs ;)
C
tout rend dans l'ordre petit à petit, donc ça va, je te remercie , et te souhaite aussi tout le bonheur du monde pour 2008, ça fait du bien de passer chez toi, ici, c'est la tempête bretonne depuis ce matin!!<br /> gros gros bisous<br /> chacha
made in caraïbes
Publicité
Publicité