Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
14 janvier 2008

petite fée

parmi les cadeaux de Noël trouvés sous le(s) sapin(s), il y a ceux que sa maman avait commandé auprès des petites fées que cache la blogosphère. Le Père Noël ne pouvant pas tout faire tout seul, certains petits ateliers fabriquent de vraies petites merveilles pour l'aider à tenir les délais... Sous le sapin de St Domingue, nous avons trouvé cet adorable petit lapin en liberty qui porte le nom d'Emma. Ce n'est pas moi qui ai choisi, c'est sa nouvelle maman... ;p
Poppy, merci mille fois, il est encore plus beau en vrai !!!!!

specialededicace1
Salomé & Emma

Publicité
Commentaires
R
il a été fait pour elle ! belle photo... Salomé est mimi...
S
ah voilà c'est poppy et ses doigts de fée!<br /> Salomé est en charmante compagnie ;)
P
ils sont magnifiques tous les 2 ...j'adore et puisque tu me l'as proposé je récupèrerais bien ce petit cliché !!whaou j'suis bien fière ;-)<br /> bises <br /> poppy
made in caraïbes
Publicité
Publicité