Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
28 novembre 2007

putain de maladie

Fred Chichin le guitariste des Rita Mitsouko est mort ce matin. Le "guitariste dandy" de la scène rock française est parti, emporté mercredi par un cancer fulgurant à l'âge de 53 ans. Avec lui, toute une partie de mes souvenirs d'ado s'envolent... Je pense à sa femme et à ses proches. J'adore le couple qu'ils formaient, leur excentricité et ce style si particulier. Il va nous manquer, ils vont nous manquer...

art042_les_rita_mitsouko

Publicité
Commentaires
L
Comme je suis d'accord, a moi il manque beaucoup... deja...
R
quelle belle photo !<br /> quel groupe, quel couple !!!
P
Oui, moi aussi cela m'a fait un choc hier. J'espère que Catherine continuera, mais je pense aussi à ses enfants :-(((
K
mon beau papa est parti lui aussi en 2 mois - salete de maladie...<br /> <br /> je t'embrasse et encore merci (je 'tai envoye un mail ;o) )
made in caraïbes
Publicité
Publicité