Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
29 novembre 2007

mi-ange mi-démon

c'est le dernier portrait de novembre : 16 mois, une énergie incroyable, un caractère déjà bien là, très tendre et un peu clown mais déjà tellement indépendante... Ce regard décidé en fixant l'objectif ce matin m'a coupé le souffle. J'ai hâte de connaitre la suite et de la découvrir chaque jour davantage...

portrait_nov4

portrait #4 mi-ange mi-démon

Publicité
Commentaires
T
ça c'est quelqun!
A
quel regard… ouah…
R
oh dis donc !!! quel regard ! j´adore les yeux de cette petite puce !!!<br /> c´est du décidé de chez décidé !!!<br /> j´en ai un comme ça... fatigant mais tellement plus facile lors des soucis...
S
j'ai regardé la photo avant de lire tes mots, et effectivement, je n'aurais pas dit autre chose...<br /> ça promet! :)
P
quelle présence! elle parle avec les yeux ta fille.
made in caraïbes
Publicité
Publicité