Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
16 novembre 2007

big moustache

c'est le dernier délire de madame lustucru : "de chat, à la Clark Gable, à la Dupont & Dupond, à la Richelieu, de lait, de poil, de chocolat, découpée, dessinée, photo-montée, bref quartier libre." Beaucoup ce sont prises au jeu, toutes ont rendu leurs copies (et ça continue...) et même si je ne devrais pas le dire, je donne le premier prix à m'ame Zigouis.
Pour ma part, j'ai les méninges en berne, l'imagination plutôt pauvre ces jours-ci (oui, une semaine, j'aurai pu faire un effort...) mais à défaut ce challenge m'a tout de suite fait penser à un livre pour enfant, illustré par Soledad Bravi que j'adore.

Edit 30 minutes plus tard :  c'est la folie furieuse, les moustaches poussent sur toute la blogosphère !!! Elle aussi m'a beaucoup fait rire...

moustache
Moustache, loulou &cie, l'école des loisirs

Publicité
Commentaires
M
hi c'est drôle, avec toutes ces moustaches partout sur les blogs, ce livre m'a tout de suite fait de l'oeil vendredi denrier à la bibliothèque ;-) <br /> et c'est vrai qu'il est extra !)
P
je ne trouve pas d'adresse email...mais pour les coloris je peux envoyer des échantillons!
Z
on est tous devenu fou de moustache !!
C
excellent ! ce livre à l'air vraiment génial.
L
C'est clair que c'est la folie dans la blogosphère à cause de Mme Lustucru et de ses moustaches !! tant mieux ! ;)
made in caraïbes
Publicité
Publicité