Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
24 octobre 2007

instant magique

il y a quelques coquillages qui trainent dans la maison : on en trouve dans la salle de bain, dans le salon, dans la cuisine, sur la terrasse... Salomé se charge de les faire migrer de pièce en pièce. Bref, ils font partie du désordre de la déco... J'ai eu envie de jouer avec, moi aussi, juste le temps d'une petite séance photo. Et puis, cette pause s'est transformé en instant magique...

dollars1


Publicité
Commentaires
A
Cette photo est tout simplement sublime. <br /> PS: merci pour ton p'tit mot sur "Ma biscotte" & qui sait peut-être à demain...
L
Quelle belle photo ! J'adore ces petites mains toutes potelées... et ce coquillage est vraiment très beau. Bravo pour ce très joli instant !
T
SALOME, j'adore ce prénom...
D
cette photo est vraiment magnifique !
M
Chez mon frère en guadeloupe on trouvait parfois des dollars comme celui-ci mais ils étaient très rares...<br /> Ta photo est très touchante.
made in caraïbes
Publicité
Publicité