Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
23 octobre 2007

quelle idée j'ai eu...

Que prétend regrouper le terme blog ? Un journal intime anonyme, les œuvres d'un dessinateur, (...) le carnet de bord d'un photographe,(...) les anecdotes quotidiennes d'une mère de famille, etc.Le concept blog est assez vague pour autoriser toutes ces utilisations. Le phénomène connaît son succès grâce à une grande facilité de publication, une grande liberté éditoriale et une grande capacité d'interaction en temps réel avec le lectorat.Bien que la plupart des blogueurs hésitent à donner une définition claire de leurs intentions, la majorité des blogs s'utilise à des fins d'autoreprésentation, et la plupart se forment autour des affects et des idées propres à leur(s) auteur(s). source: Wikipedia

je me demande souvent ce qui m'a décidé à démarrer ce blog. Je savais que les débuts seraient difficiles, que les idées manqueraient et que ça me demanderait énormément d'efforts. A vrai dire, je ne pensais pas que ce serait aussi douloureux. Douloureux dans le sens où le vide que je ressens parfois est tout à coup bien trop flagrant, les idées sont là mais il faut être honnête : ce n'est pas si simple de susciter l'interêt. Je promets d'être assidue, de faire des efforts et même d'essayer de te faire rire, cher(e) lecteur(trice) mais souvent parfois, je suis découragée. Oui, je sais, deux mois c'est tôt pour lâcher mais bon, ce soir, j'avais juste besoin d'en parler...

Edit du soir, bonsoir... : Suis restée scotchée sur mon tabouret de cuisine en consultant mon blog ce matin... J'ai bien noté tous vos conseils, je continue cette belle aventure et je vais surtout essayer de faire preuve de patience ! C'est tout de même bon de savoir que vous êtes là... Silo, Karen, Karine, Rafaete, Ange Mimosa, Telle, Artway, Fred, KanKanbleu, Céline, Lilo & Mélisande, MERCI !

Publicité
Commentaires
C
les débuts sont parfois compliqués mais...ça vaut le coup, non ?!!!
T
oui, ça m'arrive aussi parfois de me dire "et merde!" (oui n'ayons pas peur des mots;) je me fatigeu à faire vivoter cette page et puis rien. pas d'écho.... mais finalement je crois que c'est quand on arrête de vouloir donner du style aux choses qu'elles prennent soudain une tournure vraie et touchante.<br /> mais parfois on a quand même l'impression que l'on est nouvelle dans la classe et que personne en viens s'assoire à nos côtés à la cantine.... c'est dur!
C
pas de recette de recette miracle.... juste un lieu de partage, en exutoire illusoire et un endroit où on rencontre des filles top !!! courage, grosses bises de bienvenue !
L
"Blogless" depuis la fin de notre aventure taiwanaise, je suis toujours lá á faire mon petit tour et qd Madame Karen du 2108 nous invite pour une escapade aux Caraibes, on fonce ....Alors fais toi plaisir et fais nous rever .....
S
...en ce qui me concerne, je suis ravie de l'escale! et je me ralie complètement à l'avis des copines ;)<br /> à bientôt!
made in caraïbes
Publicité
Publicité