Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
16 octobre 2007

retrouvailles

depuis quelques mois, j'ai retrouvé mes vieilles copines : non, non, ce ne sont pas mes bottes de bidasse ! J'ai ressorti mes boots d'équitation... Une passion découverte tardivement, un rêve de petite fille enfin réalisé et un vrai coup de foudre. Trois années très intenses, des week-end à cheval pour oublier tout le reste, et panser mes blessures aussi. Et puis, j'ai rencontré mon amoureux. J'ai abandonné mes ballades en forêt pour rester dans les bras de celui qui allait devenir l'homme de ma vie. Je n'ai pas fait le mauvais choix et ce sacrifice en valait mille fois la peine.
Cependant, la nostalgie de ces promenades en forêt et de ces moments privilégiés avec le cheval a tout de même persisté. Non, non, je ne vais pas vous écrire un roman sur le sujet... Mais voilà, aujourd'hui j'ai la chance d'avoir du temps pour moi et le grand bonheur de pouvoir reprendre ma passion. J'ai trouvé un bel endroit pour remettre le pied à l'étrier. Et puis ce matin, en rentrant, j'ai eu envie de les prendre en photo et de vous les montrer...

vieillescopines

Publicité
Commentaires
M
Ah les chevaux ! Comme toi, j'ai découvert assez tard l'équitation mais ça a été un véritable révélation. Et quel plaisir de transmettre cette passion à ma fille, ensuite!<br /> Je découvre ton blog, il est bien agréable.
-
j'avoue que j'aime beaucoup les cheveaux mais j'ai un peu peur quand je m'approche d'eux - c'est tres impressionnant comme animal (bon je suis petite aussi...) - je ne suis pas montee souvent mais l'experience n'etait pas desagreable ;o)<br /> <br /> profite bien alors !!!
K
Quelle belle photo!
R
trés jolie photo... <br /> par contre moi les cavalinhos je les regarde de loin...
S
un jour j'oserai remonter...<br /> ça donne envie ;)
made in caraïbes
Publicité
Publicité