Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
15 octobre 2007

un dimanche à buller...

un dimanche comme je les aime, à la maison à ne rien faire ou très peu... Tout le monde était en mode "off" pour récupérer de la semaine, d'une soirée bien arrosée entre amis et aussi parce que le temps ne donnait envie de rien d'autre... J'en ai donc profité pour m'occuper un peu de la déco de la chambre de ma puce. J'avais pour projet de lui offrir une belle chambre pour son premier anniversaire histoire de marquer le coup et faire oublier mon total échec sur le sujet. Elle a tout juste 15 mois et j'ai à peine avancé ... Difficile ici de recréer un univers doux, avec de belles couleurs et décoré de ces beaux objets qu'on trouve si facilement ici ou ... Nous avons donc décidé de faire avec ce que nous avions (avec un petit coup de pouce lors de notre dernier week-end)  : à la base la chambre était tout en blanc, beige, écru (ça me donnait la nausée) ... Nous avons repeint le mur à mi-hauteur pour habiller un peu la pièce et j'ai profité de ce dimanche tranquille pour y ajouter une petite touche supplémentaire de couleur grâce à la magie des stickers...

kookyse_bulle

stickers Fleur de Kookyse trouvés dans une bien jolie boutique appelée pomme

Publicité
Commentaires
S
Trop canon ce petit banc, j'adore !
C
j'adore le "blanc beige écru ça me donnait la nausée " !!!! moi c'est pareil, ça me fait penser à l'hopital ....<br /> <br /> génial ce ton avec les stickers...!!!
-
j'aime beaucoup !!<br /> <br /> par contre tu peux les oter facilement ?
R
oh que c´est mimi ce petit canapé.... et Chococat et sa maitresse ont l´air d´apprécier...<br /> chez nous la chambre de Lélé est nickel... celle des garçons : tout reste á faire...
S
on en voit qu'un petit bout de cette chambre pas finie mais j'aime!!!!<br /> ps: je suis aussi très en retard pour les chambres en général ;)
made in caraïbes
Publicité
Publicité