Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
27 mars 2009

aujourd'hui, j'ai 5 ans...

... quand le moral est en baisse, le temps tout gris et les paquets de gâteaux totalement inexistants dans les placards de la cuisine (diète oblige...), il m'arrive de partir à la recherche de petits trésors sur le net. Et forcément, j'ai mes petites mines d'or... Et ce matin, dans ma boite aux lettres...
La boutique de Madame Chacha regorge de ces petites pépites qui nous font retomber en enfance et qui illuminent les yeux de nos chers bambins... Ma commande est arrivée ce matin, merci madame Chacha, merci mille fois...

chacha

petites merveilles

Publicité
Commentaires
M
elle devait être bien contente! moi je n'ai plus 5 ans depuis un petit bout mais le cornet de glace me ferait tout autant plaisir :)!
M
elle devait être bien contente! moi je n'ai plus 5 ans depuis un petit bout mais le cornet de glace me ferait tout autant plaisir :)!
M
Ben dis donc ma Girmette, j'espère que le moral est remonté depuis ! Excuse ma visite tardive, j'ai eu interdiction quasi totale d'écran depuis mon retour, j'avais les yeux larmoyants dès que j'essayais de passer 10 minutes sur l'ordi ! Là ça va mieux mais c'est pas le top, enfin, j'ai pas trop le choix cela dit !<br /> Bon, passosn aux choses sérieuses : je suis bien comme toi, ces petits achats font du bien au moral et, s'ils délestent un peu le porte-monnaie, du moins ne font pas prendre un gramme à la silhouette !!!<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir...<br /> Gros poutoux<br /> x Morgane
L
des cerises et des bulles. Oui, c'est bon pour le moral!
R
chouette ces petites choses...<br /> je connais bien le poids d'un petit plaisir comme ça sur le moral...
made in caraïbes
Publicité
Publicité