Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
27 février 2009

40 grammes max...

...c'était écrit sur l'enveloppe... du concentré de gentillesse, d'amitié et de printemps... Merci Silo pour cette jolie surprise. C'est tellement bon de recevoir un cadeau totalement inattendu.  Et ma puce n'a pas hésité une seconde : les petits papillons, une pomme et zou ! une promenade sous un soleil timide mais présent... un petit air de printemps, en somme...


40grammes
pomme-papillon

Publicité
Commentaires
C
Quelle délicate attention!<br /> je les adore ces mini barettes...
E
Ce sont toujours les cadeaux inattendus qui font le plus plaisir;)
S
comme elle a grandit!!! c'est fou!!!<br /> c'est vrai qu'on la voit aussi moins ;)<br /> je suis ravie qu'ils vous plaisent, je savais que Sarah te plaisait alors ;)
made in caraïbes
Publicité
Publicité