Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
5 janvier 2009

bonne année !

nouvelle année, nouvelle(s) résolution(s)... Voici donc le premier post de cette année 2009, pleine de promesses (ça c'est moi qui l'ai décidé...) et aussi pleine de bonheurs (c'est toujours bon à prendre). J'en profite pour vous souhaiter par cette belle journée enneigée une Belle et Heureuse Année 2009 à vous qui passez par ici de temps à autres, par hasard ou peut-être encore par curiosité... A très bientôt pour de nouvelles photos (c'est une promesse), quelques tout petits coups de gueule (deux, trois pas plus...) et peut-etre bien de nouveaux petits bonheurs... Mille bisous à toutes !

voeux2009
Première neige 2009

Publicité
Commentaires
R
une merveilleuse année pour toi et ta famille...<br /> des photos oui oui<br /> beijos<br /> rapha
C
Que du bonheur pour cette nouvelle année!!!
Z
mais bien sûr qu'on passe! Et puis oui, plein de bonheurs en 2009!<br /> j'y pense en voyant la photo, ça doit quand-même faire un peu drôle de se retrouver dans la neige, pour vous...
L
haPpY NeW YeaR a vous!!! de la douceur de vivre des craibes dans notre debut d'annee si froide.. et puis, toute l'annee c'est que je vous souhaite et please OUI fais nous en profiter.<br /> <br /> KISS
S
belle et douce année, à très vite alors! :)
made in caraïbes
Publicité
Publicité