Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
8 mai 2008

tactile

la communication tactile est pour moi naturelle, voire vitale... Un tissu, une peau, un papier... Regarder, sentir ne suffit pas. C'est mon côté un peu "bête". Simplement, j'aime une poignée de main franche et brève, les accolades chaleureuses et un bisou posé ou reçu sur la joue spontanément et tendrement me remplie de bonheur. Je me rend compte que Salomé en a autant besoin que moi. Elle s'approche, me sert dans ses bras, pose sa joue sur ma main ou réclame un bisou et retourne à ses jeux. Satisfaite. Je me pose souvent la question de savoir si c'est moi qui le lui ai transmis.. L'éternelle question de l'acquis et de l'inné... En attendant, je profite de chacune de ses étreintes et de ses câlins.

tactile3
jeu de mains

Publicité
Commentaires
P
moi aussi ...<br /> mon surnom était "touche-touche" ;-)
P
c'est ce langage bien précis que je veux transmettre aux jeunes parents dans mon activité "relation parents/bébés par le massage" !<br /> comme d'hab' tes photos sont belles belles belles !
C
Peut-être un peu des 2... mais c une chouette dépendance! -)
K
tres jolie photo - moi aussi je suis une touche a tout...
Z
elle est belle, cette photo; elle apaise.
made in caraïbes
Publicité
Publicité