Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
29 février 2008

sa première fois au cirque...

...c'était samedi dernier. Oui,oui, je sais, je suis en retard... C'est donc samedi dernier que Salomé a découvert le monde du cirque, le Cirque de Moscou siouplé ! On s'est dit que ce serait un peu long, peut-être un peu abstrait voire même effrayant. On était même prêt à partir avant la fin... et puis finalement non, elle a regardé avec attention, a lancé des "oooh !" quand la jolie dame s'est envolé vers le ciel et un grand "miaaaou !" quand les tigres sont arrivés éclatants et rugissants... Il faut bien avouer aussi que papa et maman ont passé un bon moment : ce soir-là nous étions tous des enfants...

aucirque

Publicité
Commentaires
M
cette photo est absolument magique...
J
elles sont toujours superbes tes photos! et j'aime beaucoup la bouche entre ouverte de ta fille qui n'en revient pas de tout ce qu'elle voit.
L
rhOOO trop belle chooupinette ;elle a l'air tellement émerveillée ...cette photo me donne une impression de rêve ,j'adooore...<br /> bizzz ;))
P
les yeux écarquillés ... la bouche entre-ouverte ..pour sûr elle est captivée !<br /> elle est vraiment mi mi !
E
Oh qu'elle est belle cette photo, ta puce est magnifique, et<br /> effectivement elle a l'air complètement captivée, émerveillée ! :-)
made in caraïbes
Publicité
Publicité