Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
17 février 2008

bon dimanche

et pour nous, un dimanche entre filles en attendant impatiemment le retour du guerrier... à compter les lézards, à construire des châteaux, chercher des bêtises à faire, préparer des madeleines pour le gouter, courir après les papillons et observer les colibris qui passeront nous voir dans le jardin. Et si nous trouvons le courage de sortir, nous irons nous promener sur le malecon réservé aux promeneurs du dimanche comme nous... quel que soit notre choix, ce sera un bon dimanche, c'est certain...

bonweekend

Publicité
Commentaires
J
j'ai eu un bon weekend donc jme plainds pas mais ton palmier, l'océan et la chaleur que je sents d'ici...rrrhhh ça fait envie!!!!!!
L
Waouwwww le big palmier ,j'adOOOre mais en Belgique ,il n'y en a pas a chaque coin de rue ,hihi.. ;))
S
un dimanche entre fille c'est pas mal non plus ;)<br /> Bon mais il va rentrer quand même le pigeon voyageur??<br /> aterrissage réussi ;) j'ai pensé à toi à Roissy! et une carte de voeux m'attendait ici!!!!
R
bon dimanche<br /> sous le soleil !<br /> ici ce sera piscine... et couverture des livres scolaires !<br /> beijos
L
seul point commun entre nos dimanches sur nos iles respectives: les madeleines pour le gouter qui embaume la cuisine la, en ce moment...<br /> <br /> allez, non je ne t'envie pas, non je ne t'envie pas, je ne t'envie pas, envie pas, pas...<br /> <br /> bouhouhou...
made in caraïbes
Publicité
Publicité