Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
7 février 2008

taguée

c'est une grande première, c'est la première fois que je suis taguée... suis trop trop fière ! Et on ne rit pas ! Que celle qui n'a pas sauté de joie à ses débuts bloguesques me jette la première pierre !

donc, voilà, julia m' a taguée, j'y vais :
* je suis accro à mon blog, je suis capable d'aller dix fois par jour pour voir si j'ai des nouveaux comm, je sais que ça ne sert à rien mais c'est plus fort que moi
* j'ai bien 7 kilos à perdre, ils sont là, ils s'accrochent et refusent de me lâcher...
* j'aime l'eau très très chaude pour les bains, les douches, les shampoings... j'adore ça
* j'ai une machine à coudre flambant neuve qui dort dans la pièce d'à côté, du liberty, du lin, des patrons, une tonne de livres, du fil et des aiguilles... mais je n'ose pas
* je ne pensais pas le dire un jour mais voilà : je n'ai aucune envie de rentrer vivre en France
* je pourrais monter à cheval matin, midi et soir. j'y vais déjà quasiment tous les jours, c'est devenu une drogue...

le règlement de ce petit tag sans conséquences...
* écrire le lien de la personne qui vous a tagué
* préciser le règlement
* mentionner six chose sans importance à votre sujet
* taguer 6 autres personnes en mettant leur lien
* prévenir ses six personnes sur leur blog respectif

et pour la suite, j'appelle karen, peaudane, silo, lilou, rapha & innamorata
je file les prévenir et je sais déjà que certaines vont me faire les gros yeux...

Publicité
Commentaires
L
alors un comm, juste pour le plaisir! Ton blog est vraiment joli, je m y retrouve régulièrement, toujours par hasard. Un vrai plaisir!
C
Pareil pour l'eau chaude et je ressors écrevisse!
P
T'as tout le matériel pour en plus du liberty, alors faut que tu te lances !!! je réponds à ton tag tout de suite maintenant, rien d'autre à faire, j'attends le plombier ;-)))
M
et dis donc pour la machine, je crois qu'il est plus que temps de ne plus hésiter. tu as un modèle que tu aimerais faire en particulier?
M
eh bien, on a un point en commun : moi non plus je n'ai aucune envie de rentrer vivre en france. c'est bizarre, ce sera toujours mon pays, mais je n'ai pas envie d'y vivre.<br /> d'alleurs, je prépare unotre futur deménagement, et je suis triste de quitter madrid, mais si contente que ce ne soit pas pour la france.
made in caraïbes
Publicité
Publicité