Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
23 janvier 2008

ma tasse préférée

...c'est ma tasse de café le matin sur ma terrasse avec mon ordi et le journal du jour... ça fait un peu cliché me direz-vous, peut-être même un peu mémère mais c'est comme ça. J'en ai besoin pour démarrer ma journée. Et la tasse qui m'accompagne n'a que très peu d'importance...

edit : je promets d'être ponctuelle pour la dernière photo du Beautiful Things Challenge...

matasse
Beautiful Morning

Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que c'est super original!
M
je peux te prendre cette photo?
M
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la plus belle photo que j'ai vu :). Merci en tout cas, c'est adorable!
P
peu importe que tu sois à l'heure ou pas ..moi je viens chercher le soleil et l'exotisme chez toi et rien que par la pensée je suis passée prendre un peti thé avec toi au soleil ! hummm
made in caraïbes
Publicité
Publicité