Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
15 décembre 2007

la casita verde

cette petite maison m'intrigue autant qu'elle m'émeut... Je me demande souvent ce qui se cache derrière cette frêle porte rose bonbon. Il est très fréquent de voir les maisons peintes de couleurs vives dans les barrios de la capitale dominicaine comme pour éloigner la misère et garder un peu de dignité. Elle est toujours fermée à l'heure à laquelle je passe, je n'ai même jamais vu quelqu'un assis devant cette porte. Mais, allez savoir pourquoi, je ralentis toujours en passant devant, sait-on jamais...

lacasitaverde
La Casita Verde, décembre 2007

Publicité
Commentaires
L
Superbe, les maisons de tôle peinte ont toujours quelque chose de bouleversant !
K
Moi aussi, je pousserai volontiers la porte!
T
j'aime par dessus tout le n° et la casa verde écrit à la main.
made in caraïbes
Publicité
Publicité