Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
22 novembre 2007

noël avant l'heure

bon, maintenant, tout le monde est au courant : je suis fâchée avec le mois de novembre. Et encore, je ne suis pas à Paris, à subir la grève, le froid, la pluie et courir après le temps. Oui, je sais , j'ai de la chance. Beaucoup de chance. Fâchée donc avec le mois de novembre je suis, et fâchée je resterai. Mais lorsque mon homme rentre enfin de sa mission à Paris et qu'il déballe les valises, telle une petite fille devant le sapin de Noël : je retrouve le sourire. Merci mon amour !

avantlheure

Publicité
Commentaires
A
:-)))<br /> curieuse impression de déjà vécu...<br /> ... aux mag' incontournables, je rajoute également quelques sachets de levure à gâteaux du sucre vanillé et beaucoup de fromage!!!
R
c´est dingue, je me vois á chaque retour de l homme !!!<br /> je te comprends si bien !!!<br /> j´ai rigolé quand j´ai vu les suppos de doliprane, j´ai connu ça !!!<br /> beijos
S
c'est fou comme parfois avec 3 fois rien on peut être comblée!! ;)
K
Et dire que pour nous tous ces petits trucs sont si faciles à avoir...
K
c'est fouc es petites choses hein ?<br /> des ubes de granules, des Petits Beurre des magazines et on est au paradis ;o)
made in caraïbes
Publicité
Publicité