Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
1 octobre 2007

pas taguée

je n'ai pas été taguée mais j'aime bien ce questionnaire...

attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez-le à la 18ème page, 4ème ligne
faites chauffer le lait et la poudre d'amande, versez-le encore (recette de la crème d'amande...je lis les livres de cuisine comme on lit un magazine...et dire que je suis à la diète...)

quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?
"men in trees", série US sur une chaine câblée (il m'arrive d'être faible...)

en dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
la pluie et les grillons

quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
ce soir, en regardant ma puce jouer dans son bain

qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
une pendule, un superbe calendrier et des placards de cuisine (en fait, je suis installée dans ma cuisine)

que portez-vous ?
tunique, leggings, pieds nus

avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
mon chat totalement insensible à la provoc' d'un lézard (c'est louche...)

quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Jules & Jim

si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle serait la première chose que vous achèteriez-vous?
une maison au bord de la mer ou un loft à Paris (multimillionnaire???... Alors les deux !)

dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore
 je suis une dingue de linge de maison (draps, serviettes de bain, nappes...), j'ai beau me raisonner en me disant que j'ai tout ce qu'il faut, c'est plus fort que moi : si j'aime, j'achète... (c'est grave, docteur?)

aimez-vous danser ?
oh oui !

quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Roxanne, Inès, Lou,

quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Noah, Esteban, Alexandre

avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
plus que ça, j'y suis...

que voudriez-vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du Paradis?
welcome !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le "il m'arrive d'être faible"...<br /> <br /> l'ordi' dans la cuisine, trop le bonheur...chez moi c'est la pièce la plus agréable mais k'ordi' est dans un boui-boui pourri !!!
K
moi aussi j'aimerais qu'on me souhaite la bienvenue là-haut...
S
Quel est le dernier film que vous avez vu?<br /> Jules et jim.....<br /> Cela m a fait sourire, un film de francais à l étranger?? <br /> Sur Tv5 la semaine derniere non??
made in caraïbes
Publicité
Publicité