Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
12 septembre 2007

ce que j'aime...

mon bébé (son sourire, sa tendresse), prendre des photos (n'importe où, n'importe quand, tout le temps), la nature mais aussi la ville, papoter avec mes copines (au téléphone, au café, à la maison), perdre la notion du temps en lisant un bon roman, les carnets de voyage, les livres, les cahiers, le papier, butiner de blog en blog, préparer un bon gâteau au chocolat (juste pour voir ceux que j'aime se régaler), prendre un bain très chaud avec plein de mousse (même si ça ne m'arrive plus beaucoup), regarder ma petite puce (dormir, danser, jouer), les chaussures (plates, à talon, pour sortir ou juste pour trainer), prendre le temps d'avoir le temps (un vrai luxe!) et puis surtout mon homme (ses attentions, ses câlins, son optimisme)...

 

Publicité
Commentaires
C
hihihi, finalement à part le bain que je n'aime pas, on est pareilles !!!
made in caraïbes
Publicité
Publicité