Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
7 juin 2009

happy sunday evening...

la voilà de retour, vous direz-vous... les longs week-end de mai m'ont éloigné de ce blog, de vrais moments de douceur et d'émerveillement et puis aussi quelques petits moments de réflexion qui n'ont rien arrangé. A quoi bon continuer sur ce blog quand on a si peu à offrir... le témoignage d'une vie passée à l'étranger me paraissait plus légitime et plus lumineux, un quotidien parisien bien morose... et la disparition de certains blogs, bourrés de talent et lus par de nombreuses lectrices m'a laissé un peu perplexe. Si elles lâchent, moi je vais où ? Je vous entends d'ici, si tu le fais, fais-le pour toi... mais combien d'entre vous peuvent me dire "juré-craché" qu'elles n'ont jamais pensé à arrêter ? La dessus, je vous souhaite un bon dimanche, une très belle fête des mères pour quelques heures encore et je vous dis à très vite.

pivoines
pivoine de juin

Publicité
Commentaires
P
revenir à l'essentiel voilà le but du HSE , se permettre de réfléchir à son rythme , de se poser les vraies questions !<br /> et finalment de trouver à chaque fois du positif.<br /> avec le week end dernier et tout ce tapage wikio j'ai bien failli fermé moi aussi et comme dit Silo je me sentirai aussi toute nue maintenant <br /> j'ai des creux de vague aussi <br /> tout comme toi <br /> reste là près de nous ... s'il te plait ;-)<br /> des bises <br /> poppy
J
elle a raison Lilou!! elles ont ouvert des blogs ailleurs...<br /> contente de voir un nouveau post ;-)
L
reste un peu oui, elle a raison Silo, c'est ton regrad plus que les caraibes qui nous manque.<br /> <br /> Et puis tu sais, toutes celles (ou presque) qui ferment ouvrent un new blog ailleurs en fait ...<br /> <br /> kiss
S
oui, mais... tu restes quand même, n'est-ce pas?<br /> parce que ça vaut la peine. et parce que le rythme des publications, vraiment, on s'en fiche. regarde chez moi : bientôt 5 ans de blogging, et même pas 200 messages publiés :)<br /> tant que tu fais de ton blog ce que tu as envie qu'il soit, tout va bien!<br /> je t'embrasse bien fort!
S
ah oui et puis quand même et bien moi TU me manques, ce ne sont pas tes superbes photos caraïbes qui me manquent, c'est ton regard sur la vie....et la vie continue dans lee gris parisien, j'en suis sûre!!!<br /> et cette vie parisienne, ben c'est ta vie. et nous loin, on fait sans???<br /> <br /> allez girmette!!!!
made in caraïbes
Publicité
Publicité