Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
7 décembre 2007

petit rat de bibliothèque

classer, trier, archiver... voilà ce que je fais depuis quelques jours dans un petit bureau poussiéreux pour aider une association à mettre en place une bibliothèque. Le but de l'association est d'accueillir les enfants des quartiers défavorisés après les heures de classe, leur offrir un soutien scolaire, mettre à disposition les outils éducatifs nécessaire à poursuivre et compléter les cours. Bref, je m'amuse à référencer, enregistrer et de temps en temps, je tombe sur un petit trésor qui me donne le sourire et un peu d'espoir...

pennac

Publicité
Commentaires
P
Très bonne occupation ;-))) la lecture, c'est tellement important pour les enfants !!!<br /> pour te répondre, oui Mister Peaudane est maladou, une petite tourista, mais je n'ai pas plus de nouvelle, le cell phone ne fonctionne pas. Il rentre demain, on verra bien, mais à mon avis je vais jouer les infirmières ;-)))
S
alors voilà où tu disparais??<br /> travaille bien surtt comme ça, quel plaisir ;)
A
C'est super ce que tu fais...<br /> et le nom de Pennac est un petit bonheur à lui seul. "Comme un roman" est excellent!
made in caraïbes
Publicité
Publicité