Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in caraïbes
8 septembre 2007

ça commence comme ça...

une grande page blanche et le saut dans le grand bain. Des mois semaines que je vais de blogs en blogs, je butine. Juste je regarde, je lis, je ris et j'admire : les talents, les mots, les photos et cette liberté d'écrire. Et parfois je commente ou j'encourage.
Des mois que j'ai envie d'ouvrir cette page, de parler de nous, de notre vie si loin, de raconter mes envies, mes délires, mes coups de foudre et pourquoi pas mes coups de gueule?
Des semaines que j'ai des fourmis dans les mains et pas le courage de me lancer, j'ai envie de créer. J'ai envie d'oser.
Et pour l'instant, ma plus belle créa, c'est elle :


salom__introblog


Publicité
Commentaires
C
et bien on dairait que tu as bien fait de te lancer... ça fait peur hein au début... <br /> c'est bien agréable chez toi, je reviendrai bien vite!
T
bienvenue! j'ai enfin pris le temps de lire tes débuts;) je reviendrai sans faute.<br /> à vite.<br /> ps, tous ces voyages... ça me fait rêver!
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite une longue vie à ton blog. Je viens de te mettre dans mes favoris.<br /> A bientôt
C
bienvenue à vous deux alors !!!
M
bienvenue dans la bloggosphère ... moi aussi ma fille c'est ma plus belle creation ... je sais pas comment j'ai fais mais c'est la plus belle du monde (la tienne aussi non ?? )
made in caraïbes
Publicité
Publicité